Villa Maasaï décoration

About the author : webissime

La capitale regorge de trésors qui ne manquent ni de charme, ni d’originalité. La palette gastronomique y est particulièrement riche, vous offrant de multiples perspectives de vivre une sortie insolite à Paris.  

Vous rêvez d’une expérience qui vous transportera à des milliers de kilomètres de là ? Venez découvrir la Villa Maasaï, restaurant camerounais au cœur de la capitale.  

 

Villa Maasaï : le plus grand restaurant africain de la capitale  

Implanté dans le 2ème arrondissement parisien, à deux pas de la place de l’Opéra, notre établissement gourmand s’étend sur une généreuse surface de 600 m².  

Avec une capacité de 300 couverts, la Villa Maasaï promet des instants d’évasion gastronomique mais aussi un enchantement visuel grâce à sa décoration atypique.  

Le restaurant est découpé en plusieurs espaces dont un bar à cocktails qui fait honneur aux boissons et couleurs africaines.  

 

Une balade culinaire à travers l’Afrique 

Quand on pense à la cuisine africaine, on s’imagine souvent que les plats sont épicés à l’excès, trop riches ou pas suffisamment raffinés.  

La Villa Maasaï vous prouvera le contraire à l’occasion d’une sortie insolite à Paris. Créé par une fratrie béninoise, le restaurant fait honneur aux saveurs typiques des contrées africaines. Vous y découvrirez des plats inédits qui révèlent un équilibre parfaitement maîtrisé.  

Prenez un ticket direct pour l’Afrique du Sud en commandant un succulent bobotie.

Envolez-vous vers le Cameroun en dégustant un poulet DG traditionnel.

Mettez le cap sur le Sénégal en vous délectant d’un yassa.

Laissez ensuite le thiéboudiène vous emmener en Côte d’Ivoire. Des saveurs sucrées, des délices salés et des suggestions sucrées-salées élaborées dans un raffinement sans égal vous attendent sur place.  

 

Un cadre qui régale les yeux  

Qui dit sortie insolite à Paris sur le thème de la gastronomie dit forcément recettes d’ailleurs.  

Cependant, les découvertes vont beaucoup plus loin à la Villa Maasaï. Ici, tout est pensé pour que vous ayez réellement l’impression d’être en Afrique tout au long de votre repas. Des sculptures en bois représentant des masques tribaux se dressent entre des décorations végétales rappelant l’abondance de la verdure africaine.  

Des tableaux mettant en scène des troupeaux évoluant dans la savane ornent les murs.  

Le mobilier s’habille volontiers de brun, d’ocre et de terracotta pour rendre honneur à la chaleur et pour vous enraciner dans un décor où la terre est maîtresse.  

Regardez autour de vous, rien n’indique que vous êtes toujours en France tant les détails sont peaufinés pour vous garantir une évasion dépaysante à l’occasion de votre sortie insolite à Paris.  

 

Une sortie insolite à Paris dans un lieu vivant  

L’ambiance est extrêmement importante car elle contribue à l’authenticité de votre expérience.  

Tout au long de la semaine, la Villa Maasaï baigne dans une atmosphère africaine grâce à la playlist élaborée minutieusement. La dégustation se déroule ainsi dans une ambiance musicale qui fait vibrer vos sens et souligne l’accent exotique de votre sortie insolite à Paris.  

Chaque week-end, le rythme devient plus dynamique. Un DJ talentueux mixe à la Villa Maasaï, vous donnant envie de bouger et de profiter pleinement de la convivialité des lieux.  

Des artistes viennent parfois réchauffer l’ambiance en se succédant sur la scène à l’occasion de lives mémorables.  

Si vous rêvez d’un cadre plus paisible, le bar lounge ne manquera pas de vous séduire.  

 

Un lieu qui s’adapte à vos envies  

Au quotidien, la Villa Maasaï vous invite à prendre des repas d’exception dans un environnement unique en son genre.  

Cependant, le restaurant possède un espace privatisable pour vos évènements privés ou professionnels : célébrez une occasion particulière sous le ciel de l’Afrique et transportez vos invités dans un univers à part.  

De la déco aux plats, en passant par l’ambiance, tout est fait pour que votre évènement soit mémorable.  

Précisons que les privatisations sont possibles même pour le petit déjeuner !  

Leave A Comment