Villa Maasaï décor

About the author : webissime

Vous voyez vos journées défiler à un rythme fou ? Il est temps de lever le pied pour vous accorder une parenthèse relaxante et dépaysante.  

Pour une soirée inoubliable où la gastronomie africaine rencontre les good vibes, choisissez la Villa Maasaï, un restaurant atypique à Paris.  

Des murs aux plafonds, en passant par le contenu des verres et des assiettes, tout est pensé pour vous faire voyager dans un monde exotique.  

 

Villa Maasaï : une ode aux saveurs d’Afrique  

La cuisine africaine fait énormément parler d’elle mais paradoxalement, très peu de plats traditionnels sont connus des foodies et des fins gastronomes.  

La fratrie béninoise qui se trouve à la tête de la Villa Maasaï a décidé de rendre hommage à ses terres d’origine en s’entourant d’une équipe qui maîtrise les secrets de la gastronomie africaine. 

Dans les verres, la Banana qui rit associe les saveurs du citron pressé avec un mélange de sirop d’ananas et de rhum épicé 

Le cocktail à base de vodka baptisé caresse d’Afrique est adouci par des goûts fruités et exotiques associant crème de coco, passion et goyave.  

Naturellement, la carte est encore plus riche et des boissons sans alcool sont disponibles pour vous désaltérer.  

Ce restaurant atypique à Paris vous entraîne du Togo au Cameroun, en passant par le Mali, le Congo ou encore l’Afrique du Sud à travers des gourmandises ensoleillées.  

A la Villa Maasaï, les pastels sont faits maison et respectent les codes de la street-food sénégalaise. Du poulet braisé accompagné de patates douces, du mafé à déguster avec du riz, ainsi que le doro wat éthiopien figurent au menu.  

 

Des shows jusqu’au bout de la nuit  

Si vous vous intéressez à un restaurant atypique à Paris, c’est certainement parce que vous rêvez d’une soirée hors du temps.  

La Villa Maasaï surpassera vos attentes avec sa programmation pétillante. Pour commencer, le décor vous offre un aller direct pour l’Afrique. Tout est chic, tout est moderne, et pourtant, l’authenticité est très présente. Les papiers peints n’ont pas été sélectionnés au hasard. Il en va de même pour les tableaux qui vous feront vivre un véritable safari visuel.   

Les mets et les boissons réinterprètent également les classiques africains. Vous serez subjugué par l’explosion des arômes dont l’intensité perdure jusqu’à la fin du repas.  

Quant aux saveurs, elles font honneur à l’équilibre. Tout est parfaitement maîtrisé, du choix des condiments au dosage des épices 

Et que dire de leur mise en scène ? L’équipe de notre restaurant atypique à Paris vous ouvre l’appétit à travers des dressages méticuleux.   

Toute cette scénographie est complétée par les shows assurés par des professionnels. En règle générale, c’est un DJ qui met le feu à la Villa. Cependant, des artistes se produisent régulièrement en live et, de temps à autre, un grand orchestre invite les clients à se déhancher au rythme des classiques africains.  

 

Voyez les choses en grand dans notre restaurant atypique à Paris  

Une soirée d’exception se déroule forcément dans un cadre qui n’a rien de singulier et justement, la Villa Maasaï vous garantit un environnement dépaysant.  

Pouvant accueillir jusqu’à 300 convives, l’établissement s’étend sur 600 m². L’aménagement des lieux inclut de nombreux espaces distincts. Offrez-vous une parenthèse cosy au lounge-bar. Laissez-vous transporter par l’ambiance rythmée assurée par les animateurs dans la salle. Profitez d’un décor plus intimiste en optant pour la privatisation. La Villa Maasaï s’adapte à toutes les attentes mais à chaque fois, vous avez la garantie que votre soirée sera grandiose.  

Vous pouvez très bien organiser vos propres soirées dans notre restaurant atypique à Paris où un accueil convivial vous est promis. Que ce soit pour le plaisir de passer de bons moments avec vos proches, pour une sortie insolite à Paris ou pour célébrer un évènement particulier, vous n’avez qu’à réserver pour avoir la perspective de passer une soirée inoubliable.  

Leave A Comment